Une rentrée dynamique à Béziers !

 

Chers amis,
 
Mardi 5 septembre dernier, Jean-Lin Lacapelle, délégué FN aux Fédérations Départementales, nous a fait l’honneur de présider une réunion sur la 6° circonscription de l’Hérault, et ce dans les locaux de la permanence de Béziers.
 
Il a tout d’abord exprimé son total soutien à notre Secrétaire Départemental Gérard Prato, ainsi qu’au responsable du Biterrois Bruno Lerognon, et les a remerciés pour la qualité d’implantion du FN sur ce territoire.

 

Il a ensuite rappelé les enjeux politiques de ces prochaines années, la nécessité de militer pour une grande union des patriotes que le Front National doit porter.

 

En effet, le Front National est le seul parti à défendre véritablement les intérêts des Français à travers la lutte contre l’immigration, la défense des valeurs traditionnelles et de notre culture, ainsi qu’à travers la volonté d’alléger les charges fiscales qui pèsent sur les entreprises et les salariés.
 

​Gérard Prato a​ tenu à préciser que nous devions nous en tenir aux décisions du siège du FN concernant les investitures sur le Biterrois, et que sur le terrain nous appartenons tous à la grande famille patriote et devons agir dans un respect mutuel.
 

​Bruno Lerognon, dynamique responsable de la permanence de Béziers a, quant à lui, lancé le démarrage de rentrée en annonçant la reprise d’un cycle de conférences qui commence par un exposé de Gilles Ardinat “Nos ancêtres les Gaulois, entre mythes et réalités”.
 

Rappelons que cette permanence est ouverte les lundi, mercredi et vendredi après-midi.
 

Gérard PRATO

Secrétaire Départemental du Front National de l’Hérault.

 

You may also like