Mobilisation du FN 34 pour le centenaire de la Révolution bolchévique

Il y a exactement 100 ans (7/8 novembre 1917), Lénine et quelques milliers de bolchéviques prenaient le pouvoir en Russie. Le Front National de l’Hérault a tenu à marquer cet anniversaire funeste en se réunissant à Montpellier. En effet, alors que notre pays sombre dans une repentance permanente au nom du fameux “devoir de mémoire”, les grands médias sont restés extrêmement discrets sur cet événement historique majeur aux conséquences dramatiques. Cette mobilisation du Front National est d’autant plus nécessaire que la gauche héraultaise multiplie les manipulations historiques : édification de statues de Lénine et de Mao, rue Léon Trotski, complaisance envers les crimes du communisme…

Nous avons souhaité, avec les militants, briser le silence médiatique en organisant notamment une conférence sur ce thème. Notre ami Gilles Ardinat, professeur d’histoire, a ainsi démonté méthodiquement les mensonges de l’historiographie trotskiste, très répandue en France, qui veut faire croire que Lénine était un grand révolutionnaire, dont l’héritage aurait été détourné par Staline. En réalité, Staline n’a fait qu’achever ce que Lénine avait fondé : un État totalitaire utilisant le meurtre de masse pour imposer son idéologie délirante.

Cette soirée fut l’occasion de rappeler que depuis 45 ans, le Front National s’est toujours opposé au communisme. En effet, nous reconnaissons les racines chrétiennes de la France (contre l’athéisme fanatique des communistes), nous défendons la propriété privée et la libre-entreprise (en opposition totale au collectivisme) ainsi que la liberté d’expression (face au terrorisme intellectuel de l’extrême-gauche).

 

N’oublions pas les 100 millions de morts du communisme !

Continuons à lutter contre les gauchistes, dont la nuisance reste immense !

 

Amitiés patriotiques,

Gérard Prato, 

Secrétaire départemental du Front National de l’Hérault.

 

 

  • Gérard Prato, Secrétaire Départemental de l'Hérault & Gilles Ardinat, Conseiller Régional.
  • Le livre noir du communisme & Lénine, d'Hélène Carrère d'Encausse.

Vous pourriez également aimer