Législatives à Béziers: le communiqué du Secrétaire Départemental de l’Hérault

Le Front National, à travers sa commission nationale d’investiture et notre présidente Marine LE PEN, ont décidé de valider la candidature d’Emmanuelle Duverger pour les prochaines élections législatives, sur la 6ième circonscription de l’Hérault.

En tant que Secrétaire Départemental du Front National de ce département, il est de mon devoir de rappeler à tous les responsables locaux et militants Frontistes de Béziers, la nécessité impérieuse de respecter cette décision.

Comme dans tout parti politique, une hiérarchie existe et il n’est pas possible que nous puissions remettre en cause les décisions prises par les plus hautes autorités.

Il a été également décidé par Marine LE PEN et Robert MENARD, que le(la) suppléant(e) de la candidate, serait un membre du Front National, du territoire.

Il n’y a donc plus à discuter de cette décision, sans risquer de porter préjudice à notre mouvement. Ainsi, même si Bruno LEROGNON, responsable de l’antenne de Béziers et avec qui j’entretiens d’excellentes relations, semble surpris, il n’est pas concevable toutefois qu’il puisse afficher, par voie de presse, sa désapprobation, sans en référer au Secrétaire départemental au préalable.

Les militants Frontistes ont besoin d’être rassurés en cette période un peu difficile, aussi il est impératif d’être serein et de se mobiliser à nouveau pour les échéances législatives, qui arrivent à grand pas.

La force d’un grand parti politique est justement d’être uni et non désuni, aussi j’appelle tous les militants du Front National de Béziers à se mobiliser derrière Emmanuelle Duverger et son suppléant FN, comme le souhaite notre présidente Marine LE PEN.

Nous avons une bataille à gagner et sans cette union, l’échec sera assuré.

Gérard PRATO

Secrétaire Départemental du Front National de l’Hérault.

 

Cliquer ICI pour lire l’article du Midi Libre du 12/05/2017.

Vous pourriez aussi aimer