Madame, Monsieur,
Vous envisagez de rejoindre le Front National ou de renouveler votre adhésion. Je tiens à vous dire combien je suis heureuse de vous compter parmi les membres de notre grande famille politique.
La conjonction de crises sans précédent, qui menacent d’autant plus notre pays qu’elles se nourrissent les unes des autres, inquiète nos concitoyens. Crise migratoire, sociale, économique, politique, morale, toutes aggravées par l’inaction de gouvernants qui ont abandonné leur pouvoir et notre souveraineté. Face à cette situation, il est urgent de recouvrer la maîtrise de nos frontières, de protéger notre économie et nos emplois, de retrouver notre souveraineté et nos libertés fondamentales, d’en finir avec le mondialisme ultra-libéral imposé par l’Union européenne, de rétablir partout l’ordre républicain.
Pour relever ce défi, la France a besoin d’un Front National performant, structuré, implanté, ambitieux, crédible.
Bienvenue au Front !
L’image ci-dessous vous permet de télécharger un guide qui vous aidera à mieux connaître le fonctionnement et les priorités du Front National et à convaincre vos proches, vos amis et vos collègues de nous rejoindre.
Marine Le Pen

 

  • Vous souhaitez régler par chèque

    Et vous résidez dans l'Hérault

    Merci de télécharger le bulletin d'adhésion et de nous le renvoyer avec votre règlement.

    Bulletin d'adhésion
  • Vous souhaitez régler par CB ou PayPal

    et vous ne résidez pas dans l'Hérault

    Merci de compléter le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

    Adhérer en ligne

 

Comme vous pouvez le constater, deux solutions s’offrent à vous pour adhérer au Front National: soit par l’intermédiaire de votre Fédération départementale, soit grâce au site internet général du parti.

Mais sachez que si vous optez pour l’adhésion via la Fédération, nous pourrons vous intégrer plus rapidement dans nos contacts et vous permettrez également une plus grande rétribution aux finances du Front National de l’Hérault.

 

Dans tous les cas, merci et à très bientôt !

pourquoi-adherer